Les façades ventilées fonctionnent comme les toitures en pentes, la structure est exactement la même.
Les avantages de ces dernières résident dans; le grand choix de finitions extérieures pour votre maison, elles sont durables mais surtout, elle laisse à votre isolation le 100% de ses capacités, sa couverture protège vos matériaux et l’espace de ventilation élimine l’humidité et garde votre construction au sec, contrairement aux façades avec isolations périphériques (par exemple) qui, dû au froid et aux intempéries qui entre directement en contact avec cette dernière, réduisent d’un tiers la capacité d’isolation.

  • Finitions (tuiles, bois, imitations bois, etc.)
  • prefa-dachsysteme-fassadensysteme-2_Image_LightboxFinitions tôle (cuivre, aluminium PREFA, etc)
  • Isolations (fibre de bois, laine de verre, laine de roche, polystyrène expansé, polystyrène extrudé, etc)
  • Panneaux sandwichs

Cette liste représente tous les travaux que nous sommes à mêmes de réaliser sur votre habitation, prenez contact avec nous ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous soumettre une offre pour vos travaux !

Actuellement, Le Programme Bâtiment à doublé les subventions pour les propriétaires qui souhaitent assainir leur habitation, ce qui couvre une belle partie de votre facture finale. Bien entendu, nous nous occupons des demandes administratives pour vous.

Exemples de réalisations

Photo 08.11.18 12 25 31.jpgBlindage d’une façade en cuivre avec fixations invisibles !